Patrick_35 Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 Dans l'aide(Odcl_BrowseFolder sTitle [Optional] sInitialFolder) Après plusieurs essais, je trouve que le sTitle n'est pas optionnel et impossible et lancer la boite de dialogue sur une racine, quelque soit le lecteur. J'ai essayé c, c:, c:\\ et enfin c:/ et la même chose sur d'autres lecteur, que nenni.Donc, si quelqu'un sait comment faire Merci d'avance @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
zebulon_ Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 Pareil chez moi pour le c:\\, j'arrive toujours sur le "poste de travail" et pas sur directement sur mon disque local c. Pour le sTitle, il est optionnel si on met nil ? (odcl_browsefolder nil "c:\\temp") Avec DOSLIB, ça marche mieux(dos_getdir "test" "c:\\") Dans les express tools, il doit y avoir aussi quelque chose du même tonneau Amicalement Zebulon_ C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme) C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)
Messages recommandés