Bernard93 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Nous avons des problèmes d'échelle d'impression vers un traceur de type OCE. Il semblerait que cela soit lié à l'utilisation de formats papier personnalisés. Les plans sortent beaucoup plus grands que ce qui é été fixé lors du paramétrage. Nous fonctionnons en réseau, et cela se produit de façon NON SYSTEMATIQUE (ce qui rend la recherche de cause plus compliquée) à partir de plusieurs postes. Si quelqu'un connait la solution, nous apprécierons son aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 coucou, je ne savais pas qu'ils faisaient des traceurs chez OCE ;) en revanche, chez HP, j'ai remarqué qu'il est souhaitable de sortir,puis de relancer AutoCad, pour que les modifs avancées du traceursoient prises en compte, c'est peut être à cause de Windows... fais gaffe aussi aux Pouces et Millimètresc'est ballot, mais ça arrive... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard93 Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Merci pour cette réponse mais je pencherai plus sur un bug autoCAD plutôt que le Traceur. Cela ne se produisait pas avec notre précédente version d'AutoCAD. Dès l'aperçu avant impression ça commence déjà à être incontrôlable, le changement de sélection de taille de papier n'est plus reconnu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés