Bred Posté(e) le 11 septembre 2006 Posté(e) le 11 septembre 2006 Salut, si je fais ça sur 2006 : (setvar "FILEDIA" 0) (command "DECHARGIUPERSO" "MON_MENU") (command "CHARGIUPERSO" ""C:\\test\\Mon_Menu.cui") (setvar "FILEDIA" 1) ... et bien les barres d'outils se chargent... mais pas les menus déroulants ... :o (pareil avec "chargmnu"...) pourtant quand je tape directement au clavier ça fonctionne.... ???... ... vous pouvez me conseiller ???? merci Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
zebulon_ Posté(e) le 11 septembre 2006 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bonjour, http://www.cadxp.com/sujetXForum-7370.htm traite du même sujet mais avec des menu .mns, qui sont chargés via vlisp. Mais je pense qu'avec les .cui, ça doit marcher pareil. Amicalement Zebulon_ C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme) C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)
Bred Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2006 Merci et je suis désolé... Je l'avais trouvé ce message, j'avais testé l'un des lisp proposés mais je n'avais pas compris que l'appelation des menu "popups" correspondait à mon problème, et je l'avais "zappé" .... donc je vous ai fait perdre du temps... encore merci !!!... Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
zebulon_ Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 Bonjour, Ah les problèmes de traduction... A l'avenir, je veillerai à utiliser aussi les termes français. A la place de "zappé", je te propose "occulté" ou "passé outre", c'est plus Académique. Amicalement Zebulon_ C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme) C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)
Messages recommandés