serge77 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Bonjour a tous, J'ai un petit problème avec des blocs ou sont insérées des cotes.Quand je fais une symétrie du blocs, les cotes sont symétrisées et les textes sont a l'envers.Savez-vous quelles variables, s'il y en a une, je doit mettre pour que mes textes de cotes soienttoujours a l'endroit.Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Salut, La variable mirrtext ne fonctionne que pour les attributs de bloc ou les textes purs.Pour ce qui est des textes ou cotes à l'interrieur des blocs, ça ne fonctionne pas. [Edité le 11/9/2006 par Steven] Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge77 Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Merci steven, tu en es au même point que moi.Et pour les textes de cotes est-ce que quelqu'un à une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Merci steven, tu en es au même point que moi.Et pour les textes de cotes est-ce que quelqu'un à une réponse. Le texte d'une cote à la base est du texte pur et non un attribut. Donc ça ne fonctionne pas. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Bonjour, Si tu fais un bloc dynamique avec action d'inversion , le texte de cote reste à l'endroit. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés