Aller au contenu

Help Install

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis dans l'impossibilité d'installer les outils Express de 2004

Le menu du CD reste planté sur la page d'acceptation des conditions d'utilisation

après avoir coché Accept, c'est parti pour une éternité de sablier ...

Si on peut me guider, car je ne sais pas quoi faire

amicalement

Posté(e)

Salut Didier,

Vérifie que les express tools ne sont pas déjà installé. J'ai eu le même problème car les express tools étaient déjà installés sur le poste.

Donc désinstalle les express tools déjà présent et ensuite tu peux les réinstaller avec la 2004

Slts

Dom

Slts

Dom

Posté(e)

Hello

une seule fois par semaine, c'est peu.

je ne peut pas passer plus souvent, à cause d'un déplacement au loin,

à gauche de nulle part.

j'ai essayé toutes vos propositions

TOUJOURS IMPOSSIBLE D'INSTALLER LES EXPRESS TOOLS

si d'autres CadXpiennes ou CadXpiens, je ne suis pas regardant, peuvent m'aider,

Merci d'avance

ciao

Posté(e)

Même problème pour moi et de mauvaises nouvelles.

Je crois avoir tout essayé:

Désinstallation de TOUS les logiciels Autodesk

Nettoyage du registre

Effacement de srépertoires Autodesk, fichiers communs aussi

Rebootage

Désactivation de l'anti virus

Eh bien, j'ai toujours le même problème qu'avait Didier. C'est désespérant.

Il y a une seule chose que je n'ai pas encore fait: reformater le disque dur et réinstaller Windows... Il semble que si je veux avoir les Express Tools, ce soit la seule méthode.

J'attend quand même quelques jours avant d'en arriver là, si vous avez une idée sur un truc à essayer... :casstet:

Posté(e)

Voilà une solution au problème:

Décompressez le fichier F:\Bin\ACADFeui\support\Express\ExpressTools1.cab dans le répertoire C:\Program Files\AutoCAD 2004\Express

Enlever l'attribut lecture seule des fichiers décompressés (important)

C'est tout, AutoCAD installera les Express Tools au premier lancement. Cela n'explique toutefois pas pourquoi il est impossible de les installer par la procédure normale.

Posté(e)

HELLO

je suis navré, Patrick me propose une solution

et je baille devant le fichier .cab

le message suivant apparait :

memoire insuffisante pour l'opération

j'ai 512 MO de ram et y'a que ça qui tourne

??????????????????????????????

merci de faire quelque chose pour moi

je ferai mon maximum pour renvoyer l'ascenseur

Posté(e)

Bon alors c'est la colle de la semaine ?

Je crois Didier qu'il vaudrait mieux faire appel à David Coperfields

Sinon avant de l'appeller j'ai une autre idée.

J'ai déja résolu des problèmes surnaturels avec ca

Le but est de renommer le dossier de la session.

Exemple : si tu te connectes à windows en ouvrant la session didier renomme le dossier Didier dans document and setting je crois en olddider par exemple.

Puis tu fermes la session et tu l'ouvre à nouveau et à ce moment il doit en recréer un autre.

Et parfois ca marche mais on ne sait pas pourquoi

Bon bien sur au passage tu perds quelques personnalisations mais bon il faut ce qui faut non

Essaie aussi de l'installer avec un autre nom de session

Si non tu peux aussi testé mais tu l'a peut être déja fait, la réparation d'AutoCAD ( ca coute pas grand chose)

Au fait tu as quelle version de windows ?

A plus pour de nouvelles idées bizarres.

Posté(e)

Tiens une autre à 2 euros

Comme je viens d'en parler dans un autre message, tu pourrais peut être essayer de passer un coup de Ad-aware sur ton poste c'est peut être un logiciel espion qui bloque l'install.

Ben pourquoi pas

Vous avez mieux comme idée. ;)

Tu peux le télécharger ici :

http://www.lavasoft.de/french/support/download/

• 2 mois après...
Posté(e)

je cite:

Comme je viens d'en parler dans un autre message, tu pourrais peut être essayer de passer un coup de Ad-aware sur ton poste c'est peut être un logiciel espion qui bloque l'install.

qu'est ce qu'un Ad-aware ? et ça sert à quoi ?

(c'est de l'anglais, ça ressemble à free ware, share ware, voir même tuper ware)

Posté(e)

gratuiciel il l'est, partagiciel aussi dans une autre version, Tuper ware pas encore ;)

Non sérieusement AD-Aware est le nom d'un logiciel qui permet de supprimer les logiciels espions (spyware en anglais) qui s'installent à ton insu généralement lors de l'installation d'autres logiciels.

Ces spyware permettent à leurs auteurs d'avoir des informations sur vous et vos habitudes (connaître vos habitudes de naviguations sur internet, usurper votre identité, collecter des adresses ou des mots de passe ou aussi changer la page d'accueil de démarrage d'internet explorer...).

C'est pourquoi AD-Aware scan votre disque dur pour savoir si des logiciels espions sont présent sur le PC et peut les supprimer s'il en trouve.

Attention il est à noté que certains logiciels ne fonctionnent plus après avoir supprimé le logiciel espion qui lui était associé (mais cela vaut il le coup de garder ces logiciels qui utilise de telles méthode ?).

Comme toujours soyez vigilants:

Posté(e)

Tiens ça me fait penser, faudra que j'ajoute spyware à la liste, comment ça se dit en français? "espiogiciel"? ;)

Posté(e)

Attention lorsque vous utilisez AD-Aware n'oubliez pas d'installer la dernière liste de spyware connu (un peu comme un antivirus avec la liste des virus connus).

La liste s'apelle latest reference file (à mettre à jour régulièrement) si vous voulez être à jour.

Il suffit de l'installer dans le dossier ad-aware 6