pultelu Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 Bonjour, Je possède Autocad Map 2005 et je souhaiterais savoir s'il est possible de: A partir d'un nuage de points numérotés, créer un polyligne passant par tous les points et dans leur ordre de numérotation. Merci pour vos réponses.
didier Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 bonjour, tes points numérotés sont ils des blocs avec attribut ?j'avais sévi, dans le temps, sur les points topo ...fais gaffe au filtre de nom de bloc, mais je te confie cette routinequi date qui date qui date qui date qui date ........ (setq ListXY nil) (setq JeuSel (ssget "X" (list (cons 2 "TCPOINT")))) (setq i 0 lon (sslength JeuSel)) (while ( (setq ent (ssname JeuSel i)) (setq pt1 (cdr (assoc 10 (entget ent)))) (setq ent (entnext ent)) (setq ListXY (cons pt1 ListXY)) (setq i (1+ i)) ) (setq n 1) (command "_pline" (car ListXY)) (repeat (length ListXY) (command (nth n ListXY)) (setq n ( + 1 n)) ) ça ne nous rajeunit pas cette histoire... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
pultelu Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2006 Merci pour ta réponse. Mes points sont en fait un import de points depuis un format shape. Ces points sont du type point dans Autocad. De plus ces points ont les attributs que j'ai récupérés depuis mon format Shape lors de l'importation et un de ces attributs concerne la numérotation des points afin de définir l'ordre. Merci.
Messages recommandés