serge77 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Bonjour, J'ai l'accord de mes supérieurs pour chercher une formation,Je cherche à créer des palettes d'outils avec des blocs dynamyquescontanant des variables voir des équations, des opérations de symétrie, d'éttirement linéaire/angulaire pour faire des schéma d'implantation avec par la suite, une extraction des attributs pour obtenir les nomenclatures, les développés et autres caractéristiques.Le tout pouvant être exporté vers un tableur genre Excel, probablement Excel pour mise en page des nomenclatures et chiffrage. Voilà je vous ai tout dit, la formation idéale serait dans les locaux de ma société basée à Marne La Vallée dans le 77, et serait personnalisée et axée sur les blocs dynamiques, et tout se qui gravite autour. Nous serions deux à suivre cette formation.J'attends les proposition des formateurs. Nous pouvons également nous déplacer chez le formateur suivant le lieu. PS: Eric, dépèche toi d'écrire ton bouquin sur les blocs dynamiques, il y a des gens très interressés. Et merci pour toutes les réponses que tu m'as déjà apportées.[Edité le 6/9/2006 par serge77] [Edité le 6/9/2006 par serge77] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzai Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Salut Serge,Voici le site indique les sct agrées par Autodesk sur Autocad...http://www.autodesk.fr/adsk/servlet/partner/search/results?siteID=458335&catID=3579602&id=3726689&product=10310&country=10160 Juste une petite question. Tu as besoin d'extraire des infos de types nomenclatures à partir de tes fichiers DWG ?As tu conaissance de tous les produits métiers Autodesk qui permettent de gérer les nomenclatures ?C'est juste que j'ai l'impression que tu vas te faire "travailler" à develloper sur qq que chose qui existe peu être déjà ?@ + Et pis Banzziiiiiiiiaiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge77 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Tu as surement raison,je ne connais pas du tout les autres produits autodesk.Effectivement je vais faire une petite recherche là dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzai Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Pour plus d'infos banzai007@voila.fr@+Banzaiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Je t'ai laissé un message privé dans ta messagerie CADxp L'as tu vu ? Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge77 Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Salut Eric, Je ne savait même pas qu'on pouvait recevoir des messages privés.Je viens de te répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés