Aller au contenu

Recherche formation

serge77

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai l'accord de mes supérieurs pour chercher une formation,

Je cherche à créer des palettes d'outils avec des blocs dynamyques

contanant des variables voir des équations, des opérations de symétrie, d'éttirement linéaire/angulaire pour faire des schéma d'implantation avec par la suite, une extraction des attributs pour obtenir les nomenclatures, les développés et autres caractéristiques.

Le tout pouvant être exporté vers un tableur genre Excel, probablement Excel pour mise en page des nomenclatures et chiffrage.

Voilà je vous ai tout dit, la formation idéale serait dans les locaux de ma société basée à Marne La Vallée dans le 77, et serait personnalisée et axée sur les blocs dynamiques, et tout se qui gravite autour.

Nous serions deux à suivre cette formation.

J'attends les proposition des formateurs.

Nous pouvons également nous déplacer chez le formateur suivant le lieu.

PS: Eric, dépèche toi d'écrire ton bouquin sur les blocs dynamiques, il y a des gens très interressés. Et merci pour toutes les réponses que tu m'as déjà apportées.[Edité le 6/9/2006 par serge77]

[Edité le 6/9/2006 par serge77]

Salut Serge,

Voici le site indique les sct agrées par Autodesk sur Autocad...

http://www.autodesk.fr/adsk/servlet/partner/search/results?siteID=458335&catID=3579602&id=3726689&product=10310&country=10160

Juste une petite question. Tu as besoin d'extraire des infos de types nomenclatures à partir de tes fichiers DWG ?

As tu conaissance de tous les produits métiers Autodesk qui permettent de gérer les nomenclatures ?

C'est juste que j'ai l'impression que tu vas te faire "travailler" à develloper sur qq que chose qui existe peu être déjà ?

@ +

Et pis Banzziiiiiiiiaiiii