zebulon_ Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 Bonjour, En essayant de trouver les traductions en "international" de certaines options de la commande -calque (ou _-layer), je me suis apperçu d'un petit détail intéressant : on peut geler, désactiver, vérrouiller et déverrouiller en désignant des objets. ex : Commande: -CALQUECalque courant: "0"Entrez une option [?/Etablir/CHoisir/Nouv/ACtif/INactif/COuleur/TLigne/EPaisseurl/Tracé/Geler/Libérer/Verrouiller/Déverrouiller/étAt]: g Entrer la liste des noms de calque de geler ou < sélection d'objets >: et là vous appuyez sur entrée et vous désignez des objets dont les calques sont à geler, vous validez la sélection puis vous validez encore une fois pour quitter la commande. Et hop, les calques sont gelés. Un synonyme de "layfrz" des express tools en quelque sorte. Je voulais essayer un truc de ce style (defun c:frz () (setq ss (ssget)) (command "_layer" "_f" "" ss "" "") (princ) ) ça ne marche pas comme j'espérai... Mais c'est pas grave... Amicalement Zebulon_ C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme) C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)
Invité Patrick Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 Pour la correspondance anglais/français des commandes ET des options de commandes, j'avais fait un document il y a quelques années: Il a peut être vieilli un peu mais la plupart des options de commande y sont.
Tramber Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 Je confirme qu'il a vieilli, mais je l'utilise encore très souvent ;) Pas trouvé de parade, sans parcourir la selection et alourdir le code. [Edité le 30/8/2006 par Tramber] Bureau d'études dessin. Spécialiste Escaliers Développement - Formation ./__\. (.°=°.)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant