Aller au contenu

exportations de configurations LT2004


Dominique

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je recherche le moyen de dupliquer une installation d'autocad LT 2004.

 

En fait j'ai plusieurs utilisateurs sur plusieurs Pc sur lesquels est installé autocad LT 2004 . Tout les postes sont en XP.

 

Sur autocad LT, je dois rajouter des chemins de support, modifier les répertoires plotstyles et plotters, etc.....

 

Mais voila chaque fois qu'un nouvel utilisateur se logue, zou tout est neuf et il faut tout refaire.

 

Existe-il un moyen de répliquer une configuration pour que celle-ci se mette automatiquement pour tous les utilisateurs.

 

Merci de votre aide

 

Slts

 

Dom

Slts

Dom

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patrick.

 

Merci j'y avais pensé, mais le fait qu'avec la LT 2004 les éléments sont dans le profil utilisateurs sous applicatins data et Local setting et même dans la base des resgistres c'est sous l'utilisateur. Donc impossible de le généraliser pour tous les utilisateurs.

 

 

Slts

Dom

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait pas poser de problèmes, les infos sont stockées au même endroit dans le registre quel que soit l'utilisateur, c'est à dire dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Autodesk\AutoCAD LT\R9\ACLT-201:40C

 

[Edité le 28/10/2003 par Patrick]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, mais un simple chercher remplacer permet de paramétrer le fichier REG pour chaque utilisateur, les fichier REG étant des fichiers texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous mais j'ai trouvé comment faire et cela fonctionne à merveille.

 

méthode :

 

1. Configurer complètement autocad LT2004 avec toutes les personnalisations.

2. Copier les dossiers AutoCAD LT2004 se trouvant dans Application Data et Local Settings sous C:\Documents and Settings\"USER" dans un autre endroit.

3. Exporter la clé de registre HKEY_CURRENT_USER\Software\Autodesk\AutoCAD LT\R9

4. Faire un rechercher remplacer de l'ancien user par le nouveau dans le fichier REG.

 

Et voila, tout est prêt pour balancer la config pour un nouvel utilisateur.

 

Slts

 

Dom

Slts

Dom

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité