Dominique Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 Bonsoir, Je recherche le moyen de dupliquer une installation d'autocad LT 2004. En fait j'ai plusieurs utilisateurs sur plusieurs Pc sur lesquels est installé autocad LT 2004 . Tout les postes sont en XP. Sur autocad LT, je dois rajouter des chemins de support, modifier les répertoires plotstyles et plotters, etc..... Mais voila chaque fois qu'un nouvel utilisateur se logue, zou tout est neuf et il faut tout refaire. Existe-il un moyen de répliquer une configuration pour que celle-ci se mette automatiquement pour tous les utilisateurs. Merci de votre aide Slts Dom Slts Dom
Invité Patrick Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 Tu pourrais exporter la branche du registre dans un fichier REG et l'éxécuter sur l'autre machine.
Dominique Posté(e) le 27 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2003 Salut Patrick. Merci j'y avais pensé, mais le fait qu'avec la LT 2004 les éléments sont dans le profil utilisateurs sous applicatins data et Local setting et même dans la base des resgistres c'est sous l'utilisateur. Donc impossible de le généraliser pour tous les utilisateurs. Slts Dom
Invité Patrick Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 Ca devrait pas poser de problèmes, les infos sont stockées au même endroit dans le registre quel que soit l'utilisateur, c'est à dire dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Autodesk\AutoCAD LT\R9\ACLT-201:40C [Edité le 28/10/2003 par Patrick]
Dominique Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2003 Ben non justement, car dans ce chemin, tu as pleins de liens sur des path en C:\Documents and Settings\"nom login"\Application Data\Autodesk\AutoCAD LT 2004\R9\fra\plotters Ce qui change pour chaque utilisateur Slts Dom
Invité Patrick Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 Oui c'est vrai, mais un simple chercher remplacer permet de paramétrer le fichier REG pour chaque utilisateur, les fichier REG étant des fichiers texte.
Dominique Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2003 Merci à vous tous mais j'ai trouvé comment faire et cela fonctionne à merveille. méthode : 1. Configurer complètement autocad LT2004 avec toutes les personnalisations.2. Copier les dossiers AutoCAD LT2004 se trouvant dans Application Data et Local Settings sous C:\Documents and Settings\"USER" dans un autre endroit.3. Exporter la clé de registre HKEY_CURRENT_USER\Software\Autodesk\AutoCAD LT\R94. Faire un rechercher remplacer de l'ancien user par le nouveau dans le fichier REG. Et voila, tout est prêt pour balancer la config pour un nouvel utilisateur. Slts Dom Slts Dom
Messages recommandés