coxsurf56 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 SalutJe viens de changer de postej'ai donc exporté mon profil et j'ai voulu l'importer sur mon nouveau pCet la j'ai "impossible d'ecrire dans le registre Annulation de la commande"Superj'ai essayé en administrateur pareilquelqu'un a deja eu ce PB?Le . arg n'est pas en lecture seulmerci d'avance pour toute reponseNouveauj'ai reussi en copiant le repertoire application data a recuperer barre d'outil et raccourci claviera remettre un peu en placemais pas les palettes d'outils ,elles sont la mais plus dans un groupe de palettes [Edité le 22/8/2006 par coxsurf56] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Salut, Tu trouveras une méthode décrite ici.Importer un profil sur un nouveau poste ne suffit pas s'il fait appel à un menu personnalisé, il faut aussi déménager le menu (fichier .cui) et tout ce qui va avec. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coxsurf56 Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 J'avais lu ce post avantmais pour moi ca ne marche pasj'ai le meme repertoire j'ai un cui qui a le meme nom que le arget quand je l'importe toujours le meme message comme quoi j'ai pas acces au registrealors que je cree un profil que j'exporte , je modifie j'en cree un 2e je reimporte le 1er ca marchedingue cette histoiredonc effectivement mon ancien profil doit pointer vers quelque chose mais je ne sais pas quoij'ai recupere tout l'aplication dataj'ai presque tout pareil a part les option qui on degagé ,reticule ..... echelle...vachement au point leur exportation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Patrick Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Ben même chose pour moi aujourd'hui après des mois de bons et loyaux services, voilà t'y pas que mon AutoCAD me lâche au plus mauvais moment, je tente de créer un nouveau profil et j'ai le message "Impossible d'écrire dans la base de registre", je sens que la réinstall n'est pas loin... :angry: AutoCAD ne comprend que la force brute! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés