LFA Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Bonjour à tous, c'est moi l'anglais :) y a t-il un moyen d'empêcher la régénération automatique d'un dessin?? je bosse sur des fichiers client assez gros entre 2 et 6 Mo sans xref, donc c'est un peu chiant d'attendre un regen. allez v fouiner sur le site :) Laurent Falla Venez visiter mon site, c' est gratuit :) http://www.lfaconsulting.com'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circus Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Bonjour, Commande: regnauto Par contre tu auras une fenêtre qui te demande a chaque fois si tu veux régénéré ou non.Commande: Expert ( pour réglé ca ) A+KC [Edité le 16/8/2006 par Circus] Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 coucou, tu as bien raison, dans le temps, ça y est il recommence !!!dans le temps disai-je, sous DOS, un Ctrl+C stoppait la regen,c'était cool... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bred Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Salut, En 3D, avec la commande "3Dorbite", on dirait que la régénération ce fait quand même, malgré la manip ci-dessus.... non ?.... Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés