denisb Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Salut, J'ai fait une structure en trois dimensions. Pour imprimer, j'utilise "outil", "assistant", "créer une présentation". La feuille s'affiche avec la structure en trois dimensions. Pour avoir trois vues différentes, j'utilise la barre d'outils "fenêtre", icône "afficher la boîte de dialogue fenêtre".Les trois vues apparaissent sur l'espace papier. Lors de l'impression, je fais aperçu.Le problème est que sur cet aperçu, il y a une superposition de l'espace objet avec l'espace papier.Comment résoudre ce problème? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 bonjour, il est plus aisé de résoudre un problème que de le poser, reformule s'il te plaît,dans l'état actuel je n'ai pas compris,mais d'autres t'ont peut être compris... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisb Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 merci de me repondre,j ai du mal a expliquer ce probleme.je cherche a imprimer avec 3 fenetres sur le papier pour mettre 3 vues differents.seulement lorsque j ai un aperçu avant d'imprimermes 3 fenetres sont bien la avec mes vues,mais au centre il apparait un quatrieme dessin qui pourrait etre celui de l espace objet.desolé,mais je ne sais pas comment m exprimer mieux.je tiens a te dire que cet apres midi,j ai fais autrement j ai 4 fenetres,4vues differentes. et ça marchemais si quelqu un a compris et a la solutionmerci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraid Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 bonjour, est tu sur qu'il n'y a pas une 4 em fenetre ? https://github.com/Fraiddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés