didier Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 Bonjour, pour être sûr d"être lu, je crée un nouveau post,des fois qu'il y aurait des fainéants qui ne vont pas lire les dernières réponses... je récapitule : impossibilté de recharger les Xrefs sur 2006 si le fichier a été ouvert sur 2007,même sauvegardé en 2004. j'ai formaté le disquere-installé Windows XPre-installé 2006 Map 3D rien que ça le problème persiste,dans un fichier qui contient des Xrefs, il n'est pas possible de RECHARGER une Xrefla seule possibilité est deDETACHERSAUVEGARDERSORTIRRELANCERATTACHER à nouveau,lourd comme un cheval mort, n'est ce pas ? il semble que si Covadis 2004-8 est déchargé le problème disparaîsse.c'est empirique, mais Géomédia est au courant et connaissant leur réactivitéla solution ne va pas tarder à pointer le bout de son ARX.. je remercie tous les ceusses qui se sont inquiétés de mes malheursmais ils ne peuvent reproduire le bug,il faut Covadis 2004-8, 2007 et 2006. je souhaite un bon courage à l'équipe de Christian Le Gac amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 Bonjour Did OK je comprend ... Mais moi, je n'ai pas Covadis donc voilà pourquoi je n'ai pas le problème ! Good luck, Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés