lecrabe Posté(e) le 5 août 2006 Posté(e) le 5 août 2006 Bonsoir Didier ( un de mes confrères Dinosaure préféré ) a de nombreux problèmes avec son MAP 3D 2007/ 2006 et la gestion des XREFs (Décharger, Recharger, Détacher, Attacher, etc) ... J'ai fait quelques tests avec mon AutoCAD 2007 et aussi avec mon MAP 3D 2007 et bien sur je n'ai pas remarqué quoique ce soit de particulier !(Bien que j'ai AUSSI sur mon PC un MAP 3D 2006) Cependant tout est possible, donc avez vous qq problèmes avec la gestion de vos XREFs sous AutoCAD 2007 et surtout si en plus, vous avez AUSSI la version 2006 sur votre poste ? Le Decapode "curieux" Autodesk Expert Elite Team
(gile) Posté(e) le 5 août 2006 Posté(e) le 5 août 2006 J'ai aussi été étonné par le message de Didier, je n'ai que 2007 sur mon poste et n'ai remarqué aucun problème avec les xrefs.Je dois dire que je n'en a pas manipulé beaucoup ces derniers temps, si ce n'est pas mal de tests (charger/décharger, attacher/détacher) pour essayer de mettre au point certains LISP. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
rebcao Posté(e) le 6 août 2006 Posté(e) le 6 août 2006 quoi comme genre de problèmes ? merci de ta réponse Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
(gile) Posté(e) le 6 août 2006 Posté(e) le 6 août 2006 Salut Christian, Je pense que lecrabe fait référence à ce message. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Posté(e) le 6 août 2006 Bonjour Gilles et Christian Tout à fait, c'est le message No 13 de Didier qui m'inquiète ... :o Il a MAP 3D 2006 ET MAP 3D 2007 ET COVADIS, et les XREFs semblent "déconner" GRAVE ! Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 6 août 2006 Posté(e) le 6 août 2006 ce serait pas de nouveau bêtement la variable ISAVEPERCENTqui serait passée de nouveau à 50 % ? Christian [Edité le 6/8/2006 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
bonuscad Posté(e) le 6 août 2006 Posté(e) le 6 août 2006 Cela serait bien de savoir si des XRefs on été déplacer (ou dossier renommé) de manière manuelle. De savoir aussi le degré d'imbrication de ceux-ci, et le mode d'enregistrement du chemin de ceux concernés (complet/relatif), si des reférences réseaux existe, le mode de reconnection de windows a ces chemins UNC à chaque session (c'est un portable déconnecté ?) Je pense que si conditions peuvent être remplies, il peut y avoir des lenteurs, plantages, lors de recherche (surtout en réseau). C'est une demande d'infos complémentaires ou une piste à explorer pour identifier le problème. :casstet: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
didier Posté(e) le 6 août 2006 Posté(e) le 6 août 2006 bonjour, toujours en vadrouille, je passe devant un poste équipé d'inter nénette,et je viens voir le site,en voyant l'intitulé du message de la bêbête pleine de pinces,je me dis que je ne suis pas seul sur la planète des bugs... vous êtes super sympas de vous inquiéter de mon souci, mais,j'ai inventorié toutes les variables et je n'ai pas de soluce.quelquefois le XLOADCTL améliore la chose mais c'est pas toujours. je suis parti pour un reformatage de la machine,une réinstall propre pour ne pas suspecter le système d'exploitation,je pense que les microsoft.framework ne sont pas étrangers au problème,mais c'est instinctivement que je pense ça,je n'ai pas plus de preuve que le crabe a de pattes arrières,quant à l'isavepercent, c'est toujours à 0,je vous tiens au courant, que ça fonctionne ou pas.au fait, un patch est en bêta pour le MAP 2007, source géomédia,souhaitons que ce problème soit recensé. amitiés amicales. Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés