GGDN971 Posté(e) le 4 août 2006 Posté(e) le 4 août 2006 est-il possible de charger plusieur Xref en meme temps dans un dessin au lieu de faire gestionaire et chercher les Xref un par un y a un gestionnaire xref mais j'arrive pas a le faire
didier Posté(e) le 4 août 2006 Posté(e) le 4 août 2006 bonjour, si les fichiers que tu souhaites attacher sont dans le même répertore,c'est oui,il suffit d'utiliser les touches Shift ou Ctrl pour la sélection, en revanche si les répertoires sont différents,c'est non, car il te faut valider pour revenir dans l'explorateur de fichiers. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 4 août 2006 Posté(e) le 4 août 2006 Bonsoir Oui oui, je re-confirme la réponse de Didier ... :) Je l'utilise souvent en Cartographie lorsque je veux insérer en XREF de nombreux DWGs (des sections cadastrales par exemple et/ou des levés de rues, plans de recollement, etc) qui sont TOUS bien sur dans le même système de projection et ils sont tous insérés en ZERO,ZERO ! Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés