Aller au contenu

Avec ironie Vive le chômage


LFA

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Calmez vous le chomage est une chose normale en France, pourrait dire certains sans la moindre amertume.

 

A ce demander ou l'on va.

je m'adonne a une nouvelle activité en ce moment, traquer et faire du recoupement d'annonce et après je postule et bien les résultats sont déplorant

 

LES FAUSSES OFFRES

les sociétés offrent du boulot soit par contact direct ou maintenant s'amuse à polluer les sites avec leurs annonces, mais bizard on a beau envoyer les candidatures , y a pas de réponses, pourtant vu le nombre de demande qu'ils posent sur les sites et le nombre de chomeur en France , y a comme un probleme.

Serais ce pour doper le marché de l'éconnomie ou simplement remplir leur base de donnée ou encore donner une importance à leur société ?? :casstet:

 

L EXPERIENCE

les entreprises recherchent que du personnel qualifié, donc les jeunes font de plus en plus d'études, sont super diplomés, puis au moment de mettre le pied dans sur le marché du travail, ils sont arreter aussi sec, VOUS AVEZ PAS D EXPERIENCE

héhéhé la bonne blague, s'il ne se fait jamais embaucher, il aura jamais d'expérience, donc ils se tournent vers McDO et compagnie, mais la encore un gros soucis:

Un mec qui vise a etre informaticien et qui a 5 ans d'expériences chez McDo, c'est pas terrible.

Un de plus qui risque de finir au chomage

 

LE FOUTAGE DE GUELLE

j'ai eu une belle surprise en début de semaine, après 3ans , une agence d'intérim me téléphone pour me proposer du boulot, tout en sachant bien que je vis en Angleterre (mentionné sur mon cv qu'elle a entre les mains, l'agence me propose un poste de dessinateur en France à 10 euros de l'heure avec démarrage immédiat, même pas assez pour me loger, vu que je suis plus résident français)

La réponse a été direct, jetter mon cv, je travaille pas à perte.

 

bon on va arreter la

les donneurs d'ordre devraient réfléchir à cette problématique

 

 

au passage, la personne qui balance des annonces à la recherche de formateurs, dessinateur et autres infographiste pourraient prendre 2minutes pour répondre aux candidatures

rien de tel pour accentuer l'envie des ressources françaises à quitter le pays.

 

tchao

Laurent Falla

Venez visiter mon site, c' est gratuit :)

http://www.lfaconsulting.com'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

Salut a tous, je veux bien admettre que certains patrons abusent etc etc, mais bon c'est pas une raison pour les mettres tous dans le même panier. Les projeteurs autocad sont très recherchés en ce moment ( par moi notamment) et je peux vous dire qu'ils sont en position de force du fait de leur rareté. Je tiens aussi à dire que j'ai reçu plusieurs projeteur dis "confirmés" qui ne savaient pas ce qu'était l'espace papier.

C'est donc normal qu'on leur RE-demande leur niveau même si celui-ci est écrit sur le CV.

Bien a vous tous,

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité