zebulon_ Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 Bonjour, je cherche un outil qui permet de dessiner des poils de talus entre deux polylignes. S'il y a un père noël qui a ça dans sa hotte, je suis preneur...Je jure que j'ai été sage toute l'année...OK, c'est pas encore le 24 décembre, mais on peut faire des cadeaux par anticipation. C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme) C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)
Invité Patrick Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 Mouais... talus, ça irait comme application?
bonuscad Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 Il y a ce qu'il faut dans la zone téléchargement sur CADxp.Bonuscad est voué surtout à la topographie et tu y trouveras ce genre d'utilitaire.Bon téléchargement Bonuscad ;) Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
zebulon_ Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2003 Pas mal, l'outil pour faire des talus. Par contre, 30€ c'est trop cher par rapport à ma fréquence d'utlisation.Par contre, je n'ai pas trouvé BONUSCAD ? J'ai dû chercher au mauvais endroit, merci de me guider. C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme) C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)
bonuscad Posté(e) le 21 octobre 2003 Posté(e) le 21 octobre 2003 Dans la fenêtre Menu principal (juste là en haut à gauche si utilsateur enregistré)Développe les "Ressources" et choisi "Téléchargement Admin."Dans cette page choisis le dossier "AutoCAD 2000 à 2002" puis le dossier "gratuiciel" Et te voilà sur la place :D Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
MNT Posté(e) le 22 octobre 2003 Posté(e) le 22 octobre 2003 Bonjour,sur le site de Didier DUHEM http://perso.wanadoo.fr/didier.duhem/routines.htmtu trouvera un applicatif gratuit pour le poils de talus! ne fonctionne pas sur une poly avec des Z !@+ Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
extrusion Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 Bon je sais, il y a prescription ! Mais des poils de talus ... c'est la première fois que je vois ça ! :D On dit Barbules :exclam:
zebulon_ Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2004 "Barbules", du latin "Barbulus" qui veut dire "petite barbe". Tous (ou toutes) ceux (ou celles) qui se rasent savent que la barbe est faite de poils. On retrouve donc l'idée du poil, ethymologiquement il n'y a rien de choquant. :D C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme) C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)
Messages recommandés