Aller au contenu

Service Pack 2 pour MAP 3D 2007 DISPO


lecrabe

Messages recommandés

 

ReReBonjour

 

Pour ceux qui ne lisent pas bien l'Anglais/US, voici une traduction (Merci Gwen) des nouveautés apportées par le SP2 (Infos provenant du README):

 

Principaux apports de ce service pack :

- stabilité (depuis les rapports soumis via le CER (Customer Error Reporting - lancé automatiquement en cas de crash)

- problèmes de consommation mémoire

- Divers problèmes liés à la publication et à l'impression, notamment en DWF et vers la nouvelle technologie MapGuide

- Certains problèmes rencontrés lors de l'édition de fichiers SHP via FDO

- Amélioration des performances lors de l'accès à Oracle via FDO

 

Le Decapode (English spoken)

 

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai patché et maintenant j'ai un pb. Mais comme j'avais pas publié ce plan en dwf avant je sais pas si c'est la résolution de "Divers problèmes liés à la publication et à l'impression, notamment en DWF" dans ce SP2 qui m'a fait ça ! ou si c'était comme ça avant le SP2. :casstet:

 

qd je publie un plan avec une carte en tiff transparent (ou pas), l'impression sort bien. Mais sur le dwf, le raster est plus petit de 25% environ , décalé... et merde ! :mad: Faut que je regarde si ça me le fait sur d'autre cartes, là j'ai pas trop le temps..

 

Heureusement que j'ai gardé ma version Map 3D 2006, pour générer ce plan en dwf ....

 

 

Edit : j'ai essayé avec un autre et ça va, bon mon fichier est peut être pourri...

 

 

[Edité le 26/7/2006 par Pieroka]

Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité