Aller au contenu

Les PLT


Messages recommandés

Bonjour à tous;

voici un vieux sujet sur lequel j' ai besoin d' infos; ce sont les fichiers plt.

Je suiks entran d' écrire une procedure d' impression pour un chantier pour lequel il est prévu l' édition de + ou - 6000 plans sans indice

Pour cela "je" me suis porté acquéreur d' un traceur HP 4500 et embauche une personne, pour la reprographie.

Cette procédure est a destination des différents intervenants qui eux n' ont pas forcement ce traceur et peut etre pas de traceur HP, ce qui me "complique" la tâche; pour "tracer dans un fichier"

La question est donc je pense plus une question windows; soit :

Comment créer un fichier plt sur un traceur que je n' est pas ?

Plus clairement est ce que je peux installer le driver de mon traceur HP 4500 sur une machine qui ne le vois pas ( intervenants à l' etranger ou non connectes au réseau du chantier) et créer des fichiers plt compatibles aves mon web controler du HP 4500 ,

Merci

Manolo

Pour Hier; merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si j'ai bien compris, il s'agit de générer des tracés dans un fichier sur un périphérique windows qui n'est pas branché.

Aucun pb :

il faut quand même installer le driver (comme si le HP était branché au cul de la machine)

Ensuite au moment de générer le tracé dans windows, cocher la case Imprimer dans un fichier.

pour envoyer après les fichiers sur le traceur,copy /b fichier.plt adress_traceur

HTH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité