Aller au contenu

Questions Glyphes


Ichigo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voila, je travail sur un rendu: textures lumieres et ombres.... je suis actuellement sur les lumieres et je voudrais positionner assez precisement les luminaires mais je n'arrive pas avec le systeme de glyphe qui diminue quand on zoom dessus... je voulais donc savoir si il y avait un moyen de leur donner une taille bien precise des le debut et qu'elle reste fixe ??

 

2eme petite question, depuis que j'ai positionne des sources dirigées, ma parti 3D et tres sombre sur la fenetre mais pas quand je fais un rendu....

 

Merci pour votre aide.

 

Thomas.

 

[Edité le 20/7/2006 par Ichigo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La taille de glyphes n'influe en rien sur la précision du positionnement des sources de lumière. La position de la source est un point qu'on peut positionner en spécifiant ses coordonnées ou en utilisant les accrochages aux objets, on peut ausi la modifier à partir de la fenêtre de Propriétés.

Pour retrouver la taille initiale de glyphes, il suffit de faire un REGEN.

 

Si l'affichage dépend des capacités de la carte graphique, le rendu est un calcul processeur. Les résultats d'un rendu sont rarement identques à l'affichage, tous les paramètres sont pris en compte lors du rendu alors que certains ne le sont pas pour augmenter les performances de l'affichage.

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité