Aller au contenu

Panique presentation fantôme


esbe

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis au bord de la panique !!

J 'ai une presentation on ne peut plus banale que j' ai imprimé sans soucis hier soir et ce matin mon apperçu est systematiquement vide lorsque je selectionne ma fenêtre !!! :casstet:

J 'ai vérifié les calques, le ctb a ete change hier mais mon aperçu fonctionné

J 'ai refais une fen^tre de selection mais rien n 'apparait ni mes plans , ni même le cartouche, mon échelle est 1:1. Je suis en A0 et je n 'ose pas lancé l 'impression à l 'aveugle !!!

 

Pourtant ma presentation est bien visible en espace papier !!!

 

Au coup de main, s'il vous plait parce que là, çà fait désordre !!!

dessiner des plans sans pouvoir les imprimer, ils vont pas aimer

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut esbe,

Cela m'est déja arrivé!!

Je sais c'est pénible...

En tous cas j'ai du refaire mes présentations pour que cela marche

 

:P Mystère quand tu nous tiens......

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis!!!!

C'est tres bon à savoir!!!!!!!

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité