esbe Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 Bonjour à tousJe suis au bord de la panique !!J 'ai une presentation on ne peut plus banale que j' ai imprimé sans soucis hier soir et ce matin mon apperçu est systematiquement vide lorsque je selectionne ma fenêtre !!! :casstet: J 'ai vérifié les calques, le ctb a ete change hier mais mon aperçu fonctionné J 'ai refais une fen^tre de selection mais rien n 'apparait ni mes plans , ni même le cartouche, mon échelle est 1:1. Je suis en A0 et je n 'ose pas lancé l 'impression à l 'aveugle !!! Pourtant ma presentation est bien visible en espace papier !!! Au coup de main, s'il vous plait parce que là, çà fait désordre !!! dessiner des plans sans pouvoir les imprimer, ils vont pas aimer ;)
esbe Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2006 Houououo !!! Alors la honte.... Lors de la modification du ctb , la projection a été sur 0..... hà, le coquin !!!Grave erreur, 100 c'est mieux !!!! sinon on ne voit plus rien !!!!C'est bon à savoir ! bref fausse alerte désolée
jalna Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 Salut esbe,Cela m'est déja arrivé!!Je sais c'est pénible...En tous cas j'ai du refaire mes présentations pour que cela marche :P Mystère quand tu nous tiens...... "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
jalna Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 Comme tu dis!!!!C'est tres bon à savoir!!!!!!! "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
Messages recommandés