jpeg Posté(e) le 10 juillet 2006 Posté(e) le 10 juillet 2006 bonjour, apres avoir installé PAMCAD je voudrais l'utiliser par un raccourci bureau qui ouvre autocad et pamcad seulementmais à l'ouverture cela charge les menus covadis donc problemes.dans l'icone pour pamcad la cible est:"C:\Program Files\Autodesk Map 3D 2006\acad.exe" /P Pamcad_v107dans l'icone pour COVADIS la cible est:"C:\Program Files\Autodesk Map 3D 2006\acad.exe" /P COVADIS faut il creer des profils dans outils, option puis profilS disponiblesj'ai actuellement<>COVADISPamcad_v107 comment faire avec les fichiers de support ceux de COVADIS et les nouveaux de PAMCADpour info j'utilise MAP3D 2006, covadis 2004-7si qql un peux me donner une solution, je suis preneurpar avance je vous remercie Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste
alf_ze_cat Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 salut jpeg ... j'ai essayé de chercher ce logiciel (pamcad) sans resultats ...je n'arrive pas a le trouver !as tu un lien a me donner ou je peux le dl ? merci
jpeg Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2006 bonjour, PAMCAD est un applicatif créer par saint gobain (pontam)il permet de realiser des dessins de cana et detaillés des pieces de la gamme de produits SAINT GOBAIN PAMj'ai un CD de la version V 1.07 obtenu aupres du commercial de la Direction régionale de Marseillevoir sur www.pamline.frmon PB c'est de creer 2 raccourcis 1 Pour ouvrir autocad et covadis celui ci pas de pb2 pour ouvrir autocad et pamcad seulement sans covadiscomment jongler avec les profils utilisateurs ?merci Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste
alf_ze_cat Posté(e) le 19 juillet 2006 Posté(e) le 19 juillet 2006 ca serait pas en sauvegardant les profils pamcad et covadis en fichier arg et apres il faut les rappeller avec un raccourci grace a une syntaxe que je connais pas mais c'est peut etre ca le /P que tu utilises ?sinon, je vois pas trop :/ (j'habite a pam :) )
Messages recommandés