Aller au contenu

Alerte disparition


Invité Patrick

Messages recommandés

Invité Patrick

Vous avez peut être remarqué depuis quelques temps une information qui apparait temporairement sur CADxp signalant la disparition de personnes, en particulier d'enfants.

Aujourd'hui, par exemple, deux fillettes ont disparu et l'alerte s'affiche automatiquement en pied de page du site CADxp. Cette alerte est fournie par ce site et s'affichera pendant 7 jours sur CADxp. Vous l'aviez peut être noté, les deux fillettes assassinées récemment à Liège faisaient l'objet de cette alerte sur CADxp.

Vu que CADxp a maintenant une grande audience, je pense que même si la chance que l'un d'entre vous puisse donner une indication à la police est faible, elle existe. Par exemple, le ravisseur probable aujourd'hui avait un tatouage de bélier sur le bras, c'est une indication précieuse qui pourrait peut être vous rappeler quelqu'un. Les photos des personnes disparues s'affichent si elles sont disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de le signaler, personnellement je ne vais jamais en bas de cette page !

je ne risquais pas de voir cette alerte!

 

Excellente initiative, bravo !!

Peut-être pourrais tu le signaler en haut de page pour que l'on pense à aller voir en bas !!!

bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrick

Oui, je suis limité par le script que fourni le site en question, mais je vais demander au webmaster s'il ne pourrait pas faire un simple bouton rouge que je pourrais mettre en haut de page et sur lequel on pourrait cliquer pour voir le détail des alertes. Il faut que ce soit à la fois discret et visible...pas simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité