Invité Patrick Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 Vous avez peut être remarqué depuis quelques temps une information qui apparait temporairement sur CADxp signalant la disparition de personnes, en particulier d'enfants.Aujourd'hui, par exemple, deux fillettes ont disparu et l'alerte s'affiche automatiquement en pied de page du site CADxp. Cette alerte est fournie par ce site et s'affichera pendant 7 jours sur CADxp. Vous l'aviez peut être noté, les deux fillettes assassinées récemment à Liège faisaient l'objet de cette alerte sur CADxp.Vu que CADxp a maintenant une grande audience, je pense que même si la chance que l'un d'entre vous puisse donner une indication à la police est faible, elle existe. Par exemple, le ravisseur probable aujourd'hui avait un tatouage de bélier sur le bras, c'est une indication précieuse qui pourrait peut être vous rappeler quelqu'un. Les photos des personnes disparues s'affichent si elles sont disponibles.
Invité Patrick Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 Bonne nouvelle, les deux fillettes viennent d'être retrouvées, elles étaient chez un voisin.
esbe Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 Tu fais bien de le signaler, personnellement je ne vais jamais en bas de cette page ! je ne risquais pas de voir cette alerte! Excellente initiative, bravo !!Peut-être pourrais tu le signaler en haut de page pour que l'on pense à aller voir en bas !!!bon week-end
Invité Patrick Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 Oui, je suis limité par le script que fourni le site en question, mais je vais demander au webmaster s'il ne pourrait pas faire un simple bouton rouge que je pourrais mettre en haut de page et sur lequel on pourrait cliquer pour voir le détail des alertes. Il faut que ce soit à la fois discret et visible...pas simple.
esbe Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 Ce serait parfait ! Tout les moyens de diffusion sont bons pour sauver des enfants.C 'est effroyable de voir ces listes interminables et les dates de disparitions.Ce site est-il le fait de la police ou d'associations de parents ???
Invité Patrick Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 Eh bien je ne sais pas. je me renseigne.
Invité Patrick Posté(e) le 13 avril 2007 Posté(e) le 13 avril 2007 Nouvelle alerte dispartion sur CADxp (tout en bas de page) depuis hier.
Messages recommandés