Aller au contenu

Numéro de version


mav

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai appris grâce au forum il y a quelques semaines l'existence de patchs de mises à jours mineures (les 001 à 012 pour la version Covadis 2000-7), mises à jour que j'ai appliquées en attendant de recevoir la version 2000-8 (à ce propos c'est toujours agréable de découvrir l'existence de mises à jour mineures ET majeures sur un forum d'entraide quand on paye un service de maintenance/mise à jour... mais bon... je m'égare!).

Mon numéro de version complet (qui s'est révélé être 2000-7-008... pratique pour savoir quelles mises à jour appliquer) n'apparait pas dans la boite de dialogue "À propos"... Y aurait-il une commande ou une manip quelconque permettant de vérifier ce numéro de version complet?

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu vas sur un menu covadis et tu cliques sur a propos de covadis, sur la fenetre qui s'ouvre tu doubles clique sur le logo covadis tu aurras une fenetre qui va s'ouvrir ou il y a des numéro (16.2.12.1).

le numéro de ta version est le 3ième numéro, dans mon cas je suis a 12

Bye

Autocad Map 3D 2018

Covadis Autopiste version 17.0e

Mensura Génius V8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, en effet, c'est une fenêtre qui montre la version des arx et dll qui font partie de Covadis.

Mais la numérotation des patches est différente et je n'ai pas trouvé comment l'afficher.

 

Pour ma part elle est marqué au feutre sur le CD d'install reçu : version 200x-8/002 (18/05/06)

 

Les patches du FTP sont numérotés "CovPatch_200x-8_002_003.exe", ce qui veut dire que le patch passe de la version 200x-8_002 à la version 200x-8_003, il modifie un certain nombre de dll et arx et leur version.

 

dans cette liste de versions Dll et arx, si je regarde les 3emes chiffres, j'ai du 001 (17.1.16) et du 003. (17.1.3.26), ça dépends des éléments qui ont été modifiés par le patch. Je suis effectivement en v.003.

 

[Edité le 5/7/2006 par Pieroka]

Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

l'information sur le numéro de version dans le panneau de configuration n'existe qu'a partir de la version 200x-8 pour les versions antérieures, il faut cliquer sur à propos de covadis dans un des menus de covadis. (en double cliquant sur l'image en haut de la boite de dialogue on peut même obtenir le détail des versions de chaque arx)

Thierry Garré

 

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité