RENOX Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 bonjour,lorsque je veux utiliser la sélection rapide, une boite de dialogue aparait et m'informe que la selection rapide n'est pas possible en vue en perspective.j'ai modifier mes points de vue 3D et ça ne marche pas.Auriez vous une solution à me proposer?merci
rebcao Posté(e) le 3 juillet 2006 Posté(e) le 3 juillet 2006 tu peux essayer d'inactiver la PERS en appelant la commande VUEDYN, puis ENTREE et choisir INACTIF. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) le 22 juillet 2006 Posté(e) le 22 juillet 2006 Bonjour Ca me semble normale car de façon générale, la sélection est impossible dans une vue en perspective ! Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
lecrabe Posté(e) le 23 juillet 2006 Posté(e) le 23 juillet 2006 ReBonjour Regarde ce sujet et sa réponse pour INactiver rapidement le mode perspective ! http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=11080#pid43069 Le Decapode "axonométrique" Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés