Aller au contenu

Tableau de Bord en mode Modélisation 3D


rebcao

Messages recommandés

Bonjour la Communauté,

 

En Mode Modélisation 3D n’est-il pas possible de verrouiller une fois pour toute et partout AFFICHER PLUS DE CONTROLES au niveau du tableau de bord ? :(

 

Pourquoi vouloir à tout pris tout minimiser ? :mad:

 

Merci de vos réponses.

 

Christian

 

 

[Edité le 28/6/2006 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve pas ça TOP !

 

Moi non plus !

 

Je ne sais pas si c'est uniquement une histore d'habitude, mais je préfère faire la modélisation 3D dans la fenêtre AutoCAD classique en utilisant les nouveaux outils à partir de mes barres d'outils.

 

en plus, il semble que ce "Tableau de bord" ne soit pas personnalisable (voir ici)

 

[Edité le 28/6/2006 par (gile)]

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement il est là le problème... on devrait pouvoir chosir entre un affichage complet ou simplifié ! c'est pas le cas !

 

Par exemple chaque fois que tu veux une lumière... il faut d'abord cliquer sur cette flèche pour avoir toutes lee options.

 

Et ce qui me gêne le plus c'est cette mouvance incessante de ces zones... :mad:

 

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord. Et j'ai aussi constaté que la largeur de la fenetre se remet en tout petit à chaque re ouverture d'autocad, il faut la sortir de coté ou elle est rangée, l'agrandir et la remettre à chaque fois (même si je verouille les palettes). C'est un peu lassant cette histoire.

 

Quant aux palettes qui faut absolument dérouler sans pouvoir les bloquer, ca implique de connaitre exactement où se trouve l'outils qu'on cherche. Je passe un temps monstre à les chercher. Ces palettes sont censées être là pour gagner de la place à l'écran mais, finalement, je me retrouve avec palettes + barre d'outils classique donc... :o

 

Pas au point le systeme :P

www.concombre-masque.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis entièrement d'accord avec vous, ces palettes sont "chiante" et ca bouge tout le temps. Il y'a également autre chose qui me gène, c'est les 1000 possibilité d'affichage, tous ces mode peuvent ce combiner et pour finir on ne retrouve plus l'affichage qui nous conviens :mad:

 

Reste plus qu'à démarrer en mode 2D et ce préparer un profil 3D avec tous les icones qui nous interesse. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité