Aller au contenu

recherche formateur sketchup


STAGEUP

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

salut,

 

sans vouloir paraitre agressif,

 

je dirais ça fait beaucoup de messages et demande de formateurs que je vois sur differents autres sites.

Mais par le bon hasard des choses ces annonces proviennent tjs du même expéditeur.

 

expérience faite, des propositions et candidatures ont été transmises, sans aucun retour

même un OUI ou un NON

 

ps: [surligneur] un formateur 25 ans d'expérience, ou le meilleur des meilleurs est une utopie des sociétés recrutrices.

surtout pour des commerciaux ou autres qui se permettent de juger des compétences sans jamais avoir réellement mis les mains dans le produits.[/surligneur]

 

désolé c'était la minute de soulagement,

 

Laurent Falla

Venez visiter mon site, c' est gratuit :)

http://www.lfaconsulting.com'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, message envoyé aujourd'hui à ce "stageup":

 

Bonjour ,

 

Vous avez à plusieurs reprises publié des annonces de recherche de formateurs en CAO sur CADxp. Les personnes qui vous ont contacté suite à vos annonces n'ont pas reçu de réponse.

 

Voulez vous donc avoir l'amabilité d'expliquer sur CADxp si vos annonces sont sérieuses, à qui et quand vous avez donné suite aux demandes qui vous ont été faites par les membres de CADxp, faute de quoi je considérerais vos messages comme abusifs et les effacerais.

 

Merci.

 

--

Patrick EMIN http://www.CADxp.com

courriel patrick@cortexmail.com

Le portail francophone CAO et Nouvelles Technologies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse de "stageup":

 

Monsieur EMIN,

 

Sachez que chaque personne nous envoyant son cv par mail comme demandé, est contacté par nos services pour une première prise de contact nous permettant d'évaluer les logiciels sur lesquels ces derniers peuvent former et à quels niveaux.

Les annonces proposées sont tout à fait sérieuses, STAGE UP interveant sur toute la France auprès d'un publique d'entreprise dans le cadre de la formation continue.

J'aimerai vraiement savoir qui sont ces personnes qui vous auraient indiqué qu'elles n'étaient pas recontactées suite à leurs mails.

Merci de me confirmer leur coordonnées afin que je puisse me mettre en relation avec ces dernières.

Cordialement.

 

Joseph GUEZ.

 

Que ceux qui ont eu des soucis avec ces annonces les contactent en mentionnant ce fil de discussion,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec Tramber, je vois cette annonce souvent sur différent site. Je n’y ai jamais répondus croyant à une arnaque ou à une publicité mensongère.

Je donne des cours à l’AFPA et sur Lausanne et je trouvais cette proposition très curieuse de la façon dont elle est proposée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

En effet, annonce un peu louche, mais bon

J'ai ecris, lancé mon offre de service et mon cv avec références et tarif.

 

Le commercial m'a rapeler.

après quelques minute de conversation, il me demande plus de détail sur mes compétences sur autocad (pourtant indiqué dans le cv)

ensuite m'annonce que les tarifs proposés sont trop chères, pourtant je suis dans les tarifs du marché, mais il m'annonce qu'ils a des formateurs moins chères.

il annonce aussi qu'il a déja des formateurs, et sois disant une hausse de charge il recherche d'autres formateurs.

 

mon point de vue, j'ai aucune information sur ce centre, pas trouvé de site internet pourtant utile pour un organisme de formation (sinon comment savoir qu'il existe).

et quand on a des formateurs, on lance pas autant d'annonces, pour ensuite dire les autres sont moins chères et j'ai déja des formateurs.

 

qui a écrit a part moi :casstet:

 

tchao à suivre...

 

[Edité le 4/8/2006 par LFA]

Laurent Falla

Venez visiter mon site, c' est gratuit :)

http://www.lfaconsulting.com'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrick

Voici les coordonnées du fameux "stage up":

 

STAGE UP, 7 rue Marbeuf 75008 Paris tél : 0810 356 365

 

Dans les pages blanches, il y a un seul organisme de formation à cette adresse et il s'agit de George V Langues

 

Je ne sais pas si cet organisme de fomation en langues a besoin de formateurs en CAO, mais en tout cas, vous avez tous les élements pour le vérifier par vous même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité