Phil_futur Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 Qui a connaissance d'un utilitiare permettant d'envoyer des fichiers plt (HPGL et HPGL2) à un traceur ou une imprimante (si possible en téléchargement gratuiciel).J'utilisait jusqu'à présent PlotFlow (utilitaire d'Archicad) mais qui plante depuis une modification de la config de mon PC.Merci
bonuscad Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 Bonjours,J'ai déjà utilisé ceci, sans aucun problème:http://www.lerup.com/printfileSi ca te convient, c'est un gratuitciel. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
zebulon_ Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 Si rien ne marche plus, il reste toujours les bonnes vieilles commandes DOS pour se sauver.Pour imprimer un fichier vers une imprimante locale ou même réseau, il suffit d'utiliser la commande COPY Démarrer -> Programmes -> accessoires -> invite de commande DOS COPY nom_du_fichier nom_de_l'imprimante par exemple une imprimante HP650 sur un serveur qui s'appelle MYSERVER COPY toto.plt \\myserver\hp650 ou par exemple une imprimante branchée directement sur le poste COPY toto.plt lpt1: [Edité le 13/10/2003 par zebulon_] C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme) C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)
Phil_futur Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2003 Super, ça marchemerci beaucoup
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 Il y a plus moderne que les lignes dos :-)Un excellent gratuiciel est disponible là : http://www.output.tmfweb.nl/ Nous l'utilisons depuis quelques années. Laurent CAMPEDEL Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
Messages recommandés