Aller au contenu

Cotations décomposées après création


Tupolev

Messages recommandés

Bonjour,

Prions pour que quelqu'un consulte la rubrique 2000 LT, (qui a idée de ravailler encore sous LT...).

Mon boss a récupéré un dessin géomètre. Dès qu'il essaie de travailler dessus, en mettant des cotes, elles se décomposent automatiquement et ce quel que soit le styke de cote employé (du dessin ou d'un autre). J'ai bien vérifié, la fonction insérer Bloc décomposer n'est pas cochée. Et j'ai fait un tour des paramètres de cotations, rien qui paraissent louche (-cotsyle), mais je ne m'y connaîs pas trop non plus là-dedans)

Merci, merci à tous ceux qui pourront m'aider et bravo pour ce forum, il est top ! (litote) :)

François

Je déteste modiflistechelle dans la version AutoCAD 2008 ! Mais bon, avec 4 Go de ram et un quadcore ça passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahr.françois a écrit

Prions pour que quelqu'un consulte la rubrique 2000 LT, ( qui a idée de ravailler encore sous LT...).

 

Les versions LT ne doivent pas être dénigrées !!! On peut arriver à faire de très belle chose avec LT... Métrés, Quantitatifs, Rétro-annotation, etc.

 

Je rencontre à 80 % des Entreprises qui utilisent LT parce que pour tout le travail 2D ça suffit pour la plupart...

 

Bien sur qu'on consulte les Forums LT...

 

La réponse a été donné par Boris !

 

Christian

 

 

[Edité le 22/6/2006 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Boris,

Je vais essayer voir si ça marche.

Pardon Boris, mais il y a eu méprise de ma part je voulais dire 2000 LT, je sais ce que coûte une liscence autocad domplète, mais si on pouvait passé au moins à 2002 LT ou 2005 LT, ça serait bien. Mais je disais plus cela par plaisanterie, car pour la 2D, 2000 LT se débrouille pas trop mal ! ;)

merci encore et à bientôt

François

Je déteste modiflistechelle dans la version AutoCAD 2008 ! Mais bon, avec 4 Go de ram et un quadcore ça passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Boris et Rebcao, je suis désolé, mais il faut faire un rectificatif en version 2000 LT, "DIMASSOC " n'existe pas en tant que tel, mais sous la forme "DIMASO", ensuite il faut taper "ACtif", voilà se sont les joies et les subtilités de la version 2000. ;)

Mais je vous remercie quand même, car sans vous je n'aurai jamais été mis sur la piste

@+

François

Je déteste modiflistechelle dans la version AutoCAD 2008 ! Mais bon, avec 4 Go de ram et un quadcore ça passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité