Aller au contenu

PDFCreator mis à jour en v0.9.2


Messages recommandés

PDFCreator passe à a version 0.9.2.

Il s'agit de correction de bugs mineurs.

 

Rendez-vous ici : http://sourceforge.net/projects/pdfcreator/

 

Ensuite choississez la version que vous souhaitez.

[Edité le 20/6/2006 par Richard]

 

[Edité le 20/6/2006 par Richard]

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. (M. Audiart).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise depuis longtemps et il fonctionne très bien, mais par contre j'ai toujours eu des problèmes pour l'installer.

 

A chaque fois que je lance l'exe (version AFPL) il me dit qu'il est déja installé et qu'il faut que je désinstalle l'autre.

 

Mais même quand je désinstalle l'ancien, il me dit la même chose

J'ai essayé de nettoyer le registre, d'enlever les fichiers et les dossier qui parle de PDFcreator et ça fait pareil.

 

La solution qui fonctionnait s'était d'installer le fichier avec l'extension msi et non exe, et la ça marche

 

Mais pour la 0.9.2 il n'y a pas de msi

 

Quelqu'un a déja eu aussi ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle est la différence en tre AFPL et GPL ?

 

 

Q: What is the difference between the AFPL and the Ghostscript version of PDFCreator?

A: The main difference is the Ghostscript version used. The AFPL version is newer than the GPL version, but the license is more restrictive. If you just want to use PDFCreator, then both versions are fine and the AFPL should be prefered, as it is far better. If you need an aspect of the license, that is not covered by the AFPL but by the GPL, then you should download the GPL version.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Bon ben la question ne se pose plus puisqu'avec la version 0.9.3 il n'y a plus que la version GPL.

 

Elle m'indique toujours qu'une version est déja installée malgrès le fait que j'ai désinstallé l'ancienne, mais la version .msi est revenue donc tout roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité