Aller au contenu

Bizarre !


lili2006

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai 2 petits problèmes plutôt bizarre. Mon calque "0" passe de la couleur blanche à une autre couleur de temps en temps et j'ai souvent des surprises à l'impression. Quelle variable pour corriger ce problème?

Second problème : Lorsque, dans l'espace objet, je passe en multifenêtrage (Affichage, fenêtre, 2 par exemple), lorsque je règle le zoom sur l'une et que je passe sur l'autre fenêtre, les 2 fenêtres s'affichent "en zoom tout" ? Quelqu'un connaît-il la variable à modifier pour régler ce problème ???

 

Merci d'avance à tout ceux qui essayeront.: :P :P :P

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Première chose, en postant trois fois le même message que tu n'auras ni trois fois plus de réponses, ni trois fois plus vite, ni trois fois meilleures !

 

Pour la deuxième question , essaye la variable UCSFOLLOW à 0 dans toutes les fenêtres.

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tramber,

 

Je ne voulais surtout pas facher mais je suis tellement embété avec ce problème que je désirai mettre toutes les chances de mon coté. De plus, comme je l'ai écrit plus haut, je n'avais aucune idée sur quel forum poster mon pb. dans tout les cas merci beaucoups et encore une fois vraiment désolé :exclam: :exclam: ;) ;)

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrick

Bon, d'une façon générale, on ne poste le même message qu'une seule fois. Donc, je ferme ce fil de discussion et répondez sur l'autre, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité