Aller au contenu

Autocad 2007 sur un portable


biagio

Messages recommandés

Bonjour à chacun, j'ai acheté la licence autocad 2007 complete pour mon travail quotidien,

J'aimerais aussi l'avoir sur mon portable, pour la maison, vacances etc,

 

un jour j'ai lu cette info.

mais je n'ai pas de precision,

 

Autodesk autorise plusieurs enregistrements d'un même logiciel pour cette raison en partie, mais la plupart des gens l'ignorent

 

quelcun connais la procedure? merci d'avance pour vos proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vais suivre attentivement ce sujet car je suis dans le meme cas que toi, le transfert de licence c'est bien mais le jour ou tu part à 500 bornes et que ta licence est à la maison, les boules !!!!

Autocad Map 3D 2018

Covadis Autopiste version 17.0e

Mensura Génius V8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise depuis longtemps le "Transfert de licence" fourni par Autodesk et mis à part la période où les licences sautaient à tout va (c'est à dire 2000i et 2002 en gros, ça fait long pour stabiliser un système de licence) et où il était risqué de l'utiliser, ce système fonctionne très bien. Il faut simplement être attentif (bien lire en somme) et bien organisé.

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. (M. Audiart).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à gile comment faire pour avoir cet article sans abonnemnet??

 

De la même manière qu'on fait pour avoir une baguette de pain (ou une licence AutoCAD) sans la payer, on la vole ou on demande poliment.

 

Dans les deux cas le résultat n'est pas garanti.

 

Tu peux toujours consulter l'aide de l'Utilitaire de licence mobile Dans le menu Démarrer (Windows), cliquez sur Tous les programmes (ou Programmes) -> Autodesk [nom du produit Autodesk] -> Utilitaire de licence mobile -> bouton Aide.

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non, désolé je ne suis pas abonné non plus.

 

Je connais les Cahiers d'AutoCAD, parceque Dominique Vaquand m'en a offert un CD d'anciens numéros (il est aussi est mon fournisseur AutoCAD, ceci explique peut-être cela). J'imagine le travail que demande la réalisation d'un numéro et je comprends très bien qu'il ne les distribue pas gratuitement.

 

Si tu lui en fait la demande, il t'envera peut-être cet article, mais je ne peux pas te le garantir, bien sûr.

 

Il te reste toujours la solution de t'adresser à ton revendeur pour avoir des explications et de regarder l'aide comme je la suggérais plus haut.

 

PS : J'ai vu la présence de cet article dans ce sujet.

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité