bipbip Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 bien le bonjour il m'arrive une chose etrange ce matin........ En ouvrant autocad 2006 LT plus moyen de prendre une dimension et encore moinsreleve l'aire d'une piece ........ Ce truc m'est deja arrive il y a environ 2 mois et sans que je sache prkc rentrer dans l'odre.........J'ai essaye de fermer la session et redemarrermais rien a faire ........ S'agit il d'une variable (encore une )........ Si qlq1 a une idee ........... Une bonne semaine a tous et a toutes ..............
rebcao Posté(e) le 20 juin 2006 Posté(e) le 20 juin 2006 Salut à toi ! Que veux-tu dire ? Tu n'as plus la ligne de commande ? si c'est ça CONTROL + 9 Ou ça vient peut-être de ta CLIMATISATION... il pleut toujours par chez Toi !!! ;) Christian [Edité le 20/6/2006 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
bipbip Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Posté(e) le 20 juin 2006 hello Christian...... Non le clim ca va .......il fait un chaud tres lourd et moite ....... Comprends pas .......ce matin ca va bien.....les renseignements vont bien..... C drole c la 2 em fois que ca arrive .......Pourtant j'ai rien bidouille........ Merci pour ta reponse.........et la formation .......te un CHAMPION........
rebcao Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 c'était quoi le problème finalement ? c'était pas la ligne de commande ? merci de ta réponse, Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés