_christian_ Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 Salut à tous !!!Je dois remonter un projet de renforcement de chaussée avec covadis et je me pose pas mal de questionsil est composé de quatre profil types :- une partie ou il y ajuste un reprofilage de chaussée- une partie poutre de rive de chaque coté d'une ancienne route- une partie projet neuf- une partie où il y a extension des talus sur un coté et poutre rive de l'autre côté Je me demande comment procéder pour créer mes profils types pour créer mon projet en une seul fois. Si quelqu'un a déjà rencontrer ce cas, je voudrais bien avoir son avis Merci d'avance !! Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
Clac Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 Salut Tu peux créer ton projet d'un tenant en créant ton axe, ta courbe projet, tes profils types en utilisant dans Covadis VRD -> Projet linéaire par profils types si tu as plusieurs profils types, il suffit de les assigner (apès les avoir dessinés) dans la commande "Affecter les profils types" et peut être dans "Longueurs d'applications". Restant à disposition pour de plus amples info. @ +
_christian_ Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Posté(e) le 18 juin 2006 Salut clac !!Je connais bien covadis Vrd, j'ai déjà réalisé plusieur projet avec, mais mon soucis est la création des profil type dans le cas d'un renforcement de chaussée.Pendant le calcul, covadis ne doit pas toucher à mon ancienne chaussée, Je ne sais pas si il est possible de créer ce genre de profil type.si quelqu'un en à un je suis preneur pour voir la méthode de constructionMerci d'avance !!! Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
pitou66 Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 Salutessaye de créer un profil type avec une ligne projet qui par de l'axeet aprés tu crée un point qui épouse en moyenne ton dévers existant et qui se situe au débutde ton décaissement de chaussée avec tes différentes couches a partir de ce dernier pointsinon autre solution faire un profil en long sur le bord de ton décaissement et créer des profils en travers en consequenceAmicalementPitou 66 :D :) :) :) :) :)
Messages recommandés