Marc Blancher Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 salut,voilà j'ai un souci. J'ai AutoDESK MAP 2006 et j'ai installé en même temps la 2007. Depuis sur la 2006, lorsque j'essaie d'ouvrir le gestionnaire des calques, autocad se ferme sans prévenir ni enregistrer. J'ai désintallé la 2007, réinstallé la 2006 mais rien n'y fait ça ne fonctionne plus. quelqu'un aurait une solution à me proposer ? merci de votre aide.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bonjour As tu d'autres logiciels Autodesk installés sur ton PC (A part MAP 2006) ? Le Decapode Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ça arrive sur n'importe quelle dessin ? merci de ta réponse, Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Blancher Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 salut vous deux, ça fait le même pb quelque soit le fichier utilisé. ça fonctionnait bien jusqu'au moment où j'ai installé MAP 2007 et je n'ai pas d'autres logiciels autodesk sur cet ordi. Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Blancher Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 problème résolu : en fait pour autocad 2007, une version 2 de microsoft.net frameworks s'installe et je crois qu'elle est en conflit avec la version 1.1 utilisé par autocad 2006. j'ai désintallé la version 2 et tout semble rentrer dans l'ordre. à vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Bonjour En effet le DOTNET Framework (vs 1.0 ou 1.1, je ne sais plus !) a commencé à s'installer avec la version 2005 (si je me souviens bien) ... Avec la version 2006, c la version DOTNET v1.1 SP1 (Me semble t-il) Et bien sur, nous en sommes à la version 2.0 avec la 2007 :casstet: Ayant à la fois de l'AutoCAD (ou du MAP) 2007 / 2006 / 2005 /2004 / 2002 sur mon PC et ce avec TOUT qui fonctionne bien (A priori), je continue à croiser les doigts ;) Le Decapode (from Jurassic Park) Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés