honden Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 Bonjours J'ai un problème de hachure, il ne me met aucun message d'erreur, mon contour est bien fermè et pourtant je ne voit pas apparraitre les lignes. Que se soit lors de l'aperçu ou du résultat final. J'ai donc essayé de le faire passer avec un style de hachure solide et de changer mes échelles mais rien n'y fait. Je travail sous l'espace objet à un echelle 1 sur un plan de site donc avec des longueurs assez importante. Je pense avoir un mauvais paramètrages sur les hachures mais je ne sais pas lequel.
autospeed Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 simplement l'échelle des hachures .. essaye 0.01 0.001 et ainsi de suitephil http://www.autospeed.biz Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres
rebcao Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 tu trouveras dans le TOP QUIZ AutoCAD - rubrique Hachures une astuce pour ce genre de problème... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
honden Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Posté(e) le 14 juin 2006 Je ne connaissais pas le Top Quizz c'est une petite mine d'information très utile C'ets vraiment sympa Merci encore a vous 2.
Messages recommandés