mandet Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 bonjour j'aimerai créer une ligne personalisé j'ai fait des essais mais cela ne fonctionne pas voici la ligne que je voudrais créer: ----------------------------- main courante -------------------------------- le code que j'ai mis: *main_courante,main_courante---------------main_courante---------------main_courante---------------main_courante---- -----------main_courante---------------main_courante---A,12.7,100,["main_courante",STANDARD,S=2.54,R=0.0,X=-100,Y=100],100 c'est un test je dois également créer: ----------------------------- lambris h=90 ----------------------------------- ----------------------------- bois -------------------------------------- merci
Phil24 Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 salut a toi MANDET essai cette ligne si elle fonctionnej'ai la version 2002 et ca marche *main-courante ____t ____ t____t ____t ____A,12.7,-.5,["Main Courante",STANDARD,S=.1,R=0.0,X=-0.1,Y=-.05],-2.5il te reste + qu'a gerer ton texte et ton echelle a +Phil
lecrabe Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 Bonsoir Petit conseil: il faut utiliser des textes aussi courts que possible dans les types de ligne complexes (cad avec des textes à l'intérieur) sinon ce sera "moche" dans les angles et virages ! Dans cet exemple "Main courante" me semble beaucoup trop long ! :casstet: Mais bon, si cela donne satisfaction ... :P Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 Attention Mandet, Tu n'as que des Vecteurs dans ta définition, il faut alterner les BLANCS et les VECTEURS... un BLANC = -XXX (valeur Négative) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
mandet Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Posté(e) le 14 juin 2006 bonjour a tous merci pour les tests j'ai essayé et c'est bon encore merci
Messages recommandés