rvpas Posté(e) le 10 juin 2006 Posté(e) le 10 juin 2006 Bonsoir,Peu familier avec les limites de la LT J'ai une question concernant les attributs, Peut-on utiliser la vieille mèthode d'extraction par fichier text ?Bonne soiréePascal
lecrabe Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 Bonjour Eh oui, c'est la bonne vieille commande: ATTEXTR Ca marche sur un AutoCAD LT 2005 et donc je suis certain que ca existe toujours sur un AutoCAD LT 2006 et LT 2007. Ci-dessous un exemple de fichier gabarit d'extraction:nom c009000code c010000val c010000div c010000bl:layer c010000bl:x n008002bl:y n008002bl:name c009000c:quote "c:delim , Bon WE, Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
rvpas Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Posté(e) le 11 juin 2006 Salut,Merci à toi, tu vois, encore une commande dinosaure, décidément on est en plein jurassic.Je n'ai plus qu'à retrouver la procédure dans un vos pense bete.Have a nice day LecrabePascal
lecrabe Posté(e) le 11 juin 2006 Posté(e) le 11 juin 2006 Bonjour Dans cet exemple de fichier texte Gabarit, on extrait le contenu de 4 attributs:NOM, CODE, VAL, DIV et aussi qq infos sur les propriétés d'Insertion du bloc/symbole:CALQUE,X,Y,NOM du Bloc et enfin, on spécifie que le délimiteur pour les infos alpha-numériques est le guillemet et que le séparateur de champs est la virgule ... :P Ainsi cela rentre directement dans Excel ... ;) Le Decapode "de Jurassic Park" PS: On aurait pu utiliser le point-virgule comme séparateur de champs ! Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 tu trouveras tous les détails dans ce sujet qui traite du quantitatif par extraction des attributs... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
rvpas Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Posté(e) le 12 juin 2006 Bonsoir Christian,Tu m'enlève une sacrée épine du pied et gain de temps de recherche dans les vieux bouquins.J'ai avant des formation sur version complète et là j'étais un peu inquiet des capacités sur lt.en espérant un jour te rendre la pareille.Merci à toi.pascal Au fait, j'ai lancé une idée, il y a quelques jours , Pourquoi pas organisé un jour, un grand buffet rencontre, histoire d'échanger nos expèriences sur autocad entre l'ancienne garde et la nouvelle ? Quand pensez tu ?
rvpas Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Posté(e) le 12 juin 2006 Salut le crabe, Merci de ton aide, la mémoire me joue un tour, mais j'ai retrouvé un petit peu la syntaxe du fichier gabarit.Mais là je suis comblé, Christian ma carrèment éviter des maux de tête. D'ailleurs, je propose à Christian de créer sa marque d'aspirine pour utlisateur du jurassic comme moi. Il fait déjà des prescription médicale dans le forum.Merci Doc Bonne soirèe Chaude et HumidePascal
lecrabe Posté(e) le 12 juin 2006 Posté(e) le 12 juin 2006 Bonsoir Oh Grand Maître Christian Je n'avais jamais remarqué ton post sur l'extraction des attributs ! C'est un VRAI cours de PRO (Si, Si !) Moulte Féliciations ! :) :D :cool: Ah ces vieux dinosaures, on ne les refait pas ... ;) Le Decapode "from The Jurassic Park Gang" Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 Salut Le Crabeleux ! et t'as aussi ce sujet sur les surfaces !... Si les os commencent à faire mal... Avec plaisir Rvpas, suffit que plusieurs se manifestent et qu'on choisisse un point de chute ! Christian [Edité le 13/6/2006 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
esbe Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 D' où l 'interêt de se localiser ...pour le point de chute enfin le resto ou la grande maison !!! http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=10202#pid40240 Depuis le temps que Tramber propose d 'organiser des conférences/cours ... Ce serait sympa de se rencontrer d 'autant que les "vacances " arrivent, les guillements parce que tout le monde n 'en prend pas forcement l 'été !!! Et puis la préhistoire c'est passionnant ;)
Messages recommandés