Aller au contenu

Cherche emploi...


castanea

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

je ne sais pas si c'est la bonne section du forum mais je me lance...

 

Voila maintenant 15 ans que je suis dans les métiers du bois, et plus particulierement l'ébénisterie...

J'ai fais mes études à l'Ecole Boulle à Paris, j'ai travaillé en tant que chef d'atelier dans des entreprises de création de mobilier, et voilà maintenant 5 ans que je suis prof d'ébénisterie ou j'enseigne à des classes de DMA (Diplôme des Métiers d'Art) correspondant a des bac+2...

Cette formation est orientée création de mobilier et je m'occupe, evidemment de l'atelier (pratique) et de la formation CAO sur Autocad2006 et 3ds max...

 

Ma compagne ayant trouvé du travail dans une autre région, je dois m'expatrier....C'est une excuse grossière évidemment car j'aimerais moi aussi changer de travail, reconstruir quelque chose de nouveau ailleurs...

 

Je cherche donc un emploi de dessinateur en bureau d'étude dans une entreprise d'ébénisterie contemporaine, d'agencement, d'architecture interieur....dans la région Rhône Alpes

Je suis à même d'executer tout type de plan "d'ébéniste" en relation avec le bois ou l'architecture d'interieur, des rendus 3d images ou videos... de la 3d temps réel aussi (autocad, 3ds max, cult3d...)

 

C'est la premiere fois que je fais une demande d'embauche par le web, excuser par avance mes maladresses...

 

N'hésitez pas à me contacter par mail, je suis libre dès septembre 2006...Je peux sur demande vous envoyer des images réalisées....

 

Merci beaucoup d'avance...

 

:)

 

[Edité le 7/6/2006 par castanea]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité