rvpas Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 Salut à tous,J'ai un petit soucis, on m'a demandé un applicatif métier sur 2006LT.J'ai touvé chez fauconnet un applicatif mais apremière vue il ne fonctionne pas sur LT.N'étant pas mon domaine, je voudrai savoir, si vous avez d'autre produits à me conseiller.Bonne soiréePascal
portmaria Posté(e) le 6 juin 2006 Posté(e) le 6 juin 2006 Bonsoir, Pour avoir ses renseignements complementaires tu peux consulter le forum climatisation,chauffage de cadxp Bonne soirée A+
autospeed Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 Le probleme des applicatifs c'est qu'ils sont réalisés en lisp ou en VB et que la version LT n'est pas prévue pour les faire tourner .. sauf a utiliser un complement comme LT TOOLKIT qui peut faire tourner des VLX. ( lisp protégé).En attendant je vous invite a passer voir http://www.autospeed.biz Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres
rvpas Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Posté(e) le 7 juin 2006 Bonsoir,Exact j'avais oublié le forum dédié.Tiens autre chose, j'ai essayé une macro diesel pour geler mon calque par sélection sur LT et çà marche pas. Quelqu'un connait un express tolls pour light ?Bonne soiréePascal
Messages recommandés