djn06 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 HAAAA just'avant le week end les boules, j'ai fait de la 3d sur un dessin et maintenant il ne veut plus se fermer il me dit qu'il y a une commande en cours, meme en faisant "enregistrer sous" il veut pas, qu'est-ce don ??? quelqu'un a deja eu ce problème ? je fini a 17h si quelqu'un pouvait me dépanner ce serait sympa je vais fumer ma clope je revient dans quelques minutes Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Patrick Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Au pire, fais un copier/coller de tout dans un dessin brouillon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bred Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 SalutCela m'arrive aussi quelque fois, et je ne sais pas pourquoi ... Quoiqu'il en soit, pour pouvoir enregistrer, je demande de "quitter", et là il te demande si tu veux enregistrer et sa fonctionne ... [Edité le 2/6/2006 par Bred] Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonuscad Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Essayes de taper à la ligne de commande: (getvar "cmdnames") Cela devrait te retouner la commande active.Une fois identifié, ça sera peut être plus facile de voir vers quoi s'orienter Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djn06 Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Ah j'avais pas pensé au copier coller merci patrick et en faisant quitter aussi ça marche, merci beaucoup à charge de revanche et bon week-end Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 coucou, je réitère ma réponse,remarque c'est pratique de répéter on est plus vite ceinture noire, hihihihihihi : Si et seulement si tu n'as qu'un seul fichier ouvert,change la valeur de la variable SDI. (répondre 1)tu pourras sauvegarder et continuer,toutefois, sache que ce message est de la "publicité mensongère",car si tu quittes les fichier en sauvegardant, tout se passe normalement,il sera enregistré.tu es quitte pour un nouveau lancement d'AutoCad,n'oublie pas de remettre SDI à 0 ... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés