Aller au contenu

plantage Autocad 2007


marie-line

Messages recommandés

Bonjour,

 

Autocad plante "souvent" :casstet: quand j'utilise la molette de la souris. Soit pour zoomer, soit pour me déplacer dans mon plan

 

j'ai ce message à l'écran : FATAL ERROR Unhandled Access Violation Reading 0x7689148c Exception at 33ed2203h

 

Est-ce un problème récurrent d'Autocad ou de configuration de souris?

A chaque plantage, on me propose d'envoyer un rapport donc j'imagine que c'est un problème Autocad.

 

help me please

deviens dingue moi :mad2:

 

Merci à tous

 

Marie-Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

avec la version trial j en ai eu un max surtout en 3d,au point ou je suis arriver a avoir des crampes a l estomac et des pousser d adrenaline a chaque manipulation et je n exagere pas.la liste est longue sur les plans a reparer que j ai,et je m en suis plain a mainte reprise.j ai une nouvelle version intaller mais a defaut de temps je n ai pas vraiment pu la tester a font.bon courage rajoute de la ddrame minimun 2 gb et voit salut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

merci pour vos réponses, je crois que le problème vient de la souris, et surtout de la configuration de la roulette qui n'est pas tout à fait compatible avec Autocad

mais comme je n'ai pas le choix, je garde les doigts sur ctrl+s et voilà

 

Sinon normalement l'ordi pourrait être difficilement meilleur : carte graphique NVIDIA Quadro FX 1400 et 2 pentium 4 de 3.4GHz

 

merci

à+

 

ML

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si, l'ordinateur pourrait être meilleur : AutoCAD ne gère pas le multiprocesseur...donc un ou deux processeur, c'est kif-kif (sauf si tu veux lancer 2 appli simultanément). La quadro Fx1400 est une carte pro entrée de gamme (déjà passée en 1450 d'ailleurs me semble t'il...). En revanche, ce qui peut être crucial dans ton cas, c'est la mémoire. 1Go c'est bien, mais si tu peux en avoir 2, c'est mieux. Aprés, tout dépend de ce que tu fais avec ton AutoCAD!

 

@+

"Charon, nocher des enfers, faisait traverser aux morts les fleuves des enfers, le Styx et l'Acheron, moyennant une obole"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité