WWA Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 Bonjour, J'aimerais juste savoir si il était possible de lier un attribut avec 2 fonctions (croisant a X et identique a Y par ex. avec un "maitre" et "esclave"Je sais pas si c'est possible mais ca m'interresserait :) Ce serait pour pouvoir eventuellement reporter des valeures d'un plan sur un tableau ou une nomenclature par exemple. Merci [Edité le 4/7/2006 par WWA]
Patrick_35 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2006 SalutJe vais voir ce que je peux faire @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
esbe Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bonjour à tous et surtout à toi, Patrick J'ai essayé d'utiliser la fonction addition de latt mais cela ne fonctionne pas,chez moi (qui l'eut cru ?) mon 1er attribut =0 m² !Est-ce parce que les attributs que je veux additionner sont dejà liés à mes polylignes par rea-att et par latt à des attribut- jumeaux de mon tableau de surface ??Bref, j'espèrais aditionner les surfaces de mon tableau Merci d'avance@+
Patrick_35 Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2006 Il faut des valueurs numériques @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
esbe Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 tu veux dire que le m² perturbe les valeurs numeriques de mes surfaces, c'est cela ???
Patrick_35 Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2006 Oui @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
esbe Posté(e) le 25 octobre 2006 Posté(e) le 25 octobre 2006 OK, donc je dois refaire mon block surface pour que le texte et l'aire soit des attributs et le "m²" du texte !!!donc même si les attributs sont lié je pourrais les additionner !!! :) Une révolution ds mon espace temps !!! Merci encore PS: ma cote de popularité va atteindre des sommets grâce à toi, parce que ces tableaux de surface c'est bien truc le plus chiant à faire et à mettre à jour !!bonne journée
Messages recommandés