Aller au contenu

Bug ordre de tracé


x_all

Messages recommandés

Bonjour

 

Encore un bug?

Quand je travaille avec des images pour retracer sur un scan par exemple, et que le scan passe dessus, la commande ordre de tracé en "arrière" ne marche pas...pas plus que celle "avant" si je prend ce qui est dessous

 

Commande:

Commande: Commande inconnue "AI_DRAWORDER". Appuyez sur F1 pour obtenir de l'aide.

Commande: Commande inconnue "BACK". Appuyez sur F1 pour obtenir de l'aide.

 

j'ai essayer avec les 3 interfaces classique menu ou ruban, c'est toujours le même message...

 

qq1 à une idée ?

_back ne marche pas....

 

 

ça a été l'ocasion de faire mon 1er F1 avec la 2013.... Ha les vaches !!! l'aide d'autocad était déja pas top mais la c'est le pompon...

 

Y a t il moyen de récupérer une aide ancienne version?

Plus de références de commandes, plus d'index de recherche,... c'est tout juste s'ils décrivent ou retrouver les ordres de tracé dans le boxon du ruban...(ou en plus, elle est accessible grâce à 3 clics au lieux d'un !!)

 

 

Par contre cette aide de malheur à un focus toujours visible, ce qui fait qu'un clic dans autocad la laisse par dessus.... tant qu'a faire une grosse bouse autant qu'elle reste bien visible?

 

 

-----------------------------------------------

 

édit....

 

le service pack 1 corrige ce bug.....

à charger chez totodesk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

harf....

 

je veux plus refaire F1 pour voir... j'ai eu ma dose pour la semaine :)

non mais franchement...

 

 

Mais à par ça je la trouve pas trop mal cette 2013... j'arrive d'une 2009, il y a des petites améliorations intéressantes, la ligne de commande, l'édition de polylignes...l'affichage des mnt à l'air un poil plus fluide...

Bon j'ai pas encore eu l'ocaz de la pousser dans ses retranchements j'attends covadis 13 .... les nouveaux pc ont plus de port parallèle j'avais oublier le dongle préhistorique à l’arrière ;)

 

@ le crabe

 

c'est curieux le message que j'avais sur la ligne de commande...et surtout que sur 2 install a priori identique on ai pas les même...

W7 64 toi aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On a eu le même problème avec les ordres de tracé.

Il suffit de retrouver les fichiers acad2013doc.lsp et ai-utils.lsp, et d'ajouter le chemin d'accés dans options, fichier, chemin de recherche de fichier support.

Petit à petit on devient moins petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonjour,

On a eu le même problème avec les ordres de tracé.

Il suffit de retrouver les fichiers acad2013doc.lsp et ai-utils.lsp, et d'ajouter le chemin d'accés dans options, fichier, chemin de recherche de fichier support.

 

 

Bonjour,

 

J'ai ajouter le chemin des fichiers en question (qui était déjà spécifié) et rien n'a changé.

les commandes ordre de tracé ne fonctionne tjrs pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu mis le service pack? ya même un sp2 je crois de dispo

 

Bonjour,

 

J'ai le même problème, j'ai mis le service pack 1, j'ai remis les chemins recherche de fichiers de support (qui étaient déjà corrects)... et le problème persiste.

DRAWORDER fonctionne tout de même mais c'est dommage de ne pas pouvoir utiliser les icones.

Je suis sur Autocad Civil 3D 2013 SP1 + Covadis v13 en W7 x64

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ptisylvain,

Si la commande fonctionne, je pense que cela viens de la macro de ton bouton.

 

voir ici.

 

Olivier

 

Merci pour la réponse. Le problème s'est résolu en supprimant le ai_ de toutes les macros d'ordre de tracé (^C^C^P_ai_draworder _Back ^P devient ^C^C^P_draworder _Back ^P )

Enfin ça reste quand même un bug à corriger par Autodesk (Je n'ai pas vu de SP2 et le SP1.0 de civil inclus le SP 1.1 d'AutoCad) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci pour la réponse. Le problème s'est résolu en supprimant le ai_ de toutes les macros d'ordre de tracé (^C^C^P_ai_draworder _Back ^P devient ^C^C^P_draworder _Back ^P )

Enfin ça reste quand même un bug à corriger par Autodesk (Je n'ai pas vu de SP2 et le SP1.0 de civil inclus le SP 1.1 d'AutoCad) !

 

Merci pour cette réponse.....j'étais bien block :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité