Aller au contenu

texte évidé à l\'impression


alybaba

Messages recommandés

bonjour à tous,

lorsque je tape du texte dans le dessin, tout va bien, il est normal.

le problème vient à l'impression: il ne reste plus que le contour des lettre. :mad:

Le style utilisé est Comic Sans MS.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait? ;) c'est peut être du à une variable ou un truc dans le genre car sur les autres ordinateurs, y'a pas de problème.

merci.

 

[Edité le 23/11/2005 par alybaba]

Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut,

 

j'ai le même problème en 3D alors que textfill est bien sur 1 :casstet: :casstet: ,

 

une autre variable peut être? ;)

 

au fait, en parlant de variables, j'avais vu sur ce site tout un tableau avec variables et commentaire mais je ne retombe plus dessus, qqn peut me dire où le retouver? ce serrait gentil à vous ;) ;)

 

a+

Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la liste.

 

Pour le texte, solprof, c'est à taper dans la ligne de commande? car si c'est le cas, il me met:

erreur: Demande ADS erronée

 

kosi? :casstet: :casstet:

 

 

Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà me reviens, c'est ce que j'avais trouvé pour afficher les textes remplis dans une vue 3D en traits cachés (parcequ'en filaire, pas de problème). Est-ce bien ton cas ?

 

_solprof ou solprofil (configurer le profil) est une commande qui s'utilise dans l'espace objet d'une fenêtre de présentation. Elle génère, à partir des solides de cette vue, sur 2 nouveaux calques, le profil 2D de la vue. Les calques PV-* et PH-* contiennent respectivement les traits visibles et cachés. Geler tous les caques sauf le PV-* et ceux des textes dans la fenêtre permet d'imprimer en traits cachés avec des textes plein.

 

Pour lancer la commande taper _solprof ou solprofil ou menu Dessin -> Solides -> Configuration -> Profil ou barre d'outils Solides

 

[Edité le 24/12/2005 par (gile)]

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité