Aller au contenu

Modelisation dans l'éditeur de bloc


youpla

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Salut.

 

C'est possible, mais c'est un calvaire car de nombreuses commandes (3D mais pas seulement) sont interdites sans raison véritablement expliquées. Il vaut largement mieux dessiner dans un dessin dédié puis passer par WBLOC.

 

Néanmoins, la première chose à faire si tu veut (ou que tu doit !) t'y risquer c'est de passer ton style visuel en autrechose que "Filaire 2D". La seul parade que j'aie trouvé c'est d'ajouter à mon onglet contextuel "édition de blocs" la liste déroulant "style visuel" (ID AcVisualStyleGalleryControl) que j'avait copié depuis je ne sais plus quelle onglet (mon ruban est ultra personnalisé, il n'a plus grand chose à voir avec celui par défaut).

 

En espérant aider malgré tout.

 

Cordialy.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut.

 

C'est possible, mais c'est un calvaire car de nombreuses commandes (3D mais pas seulement) sont interdites sans raison véritablement expliquées. Il vaut largement mieux dessiner dans un dessin dédié puis passer par WBLOC.

 

Néanmoins, la première chose à faire si tu veut (ou que tu doit !) t'y risquer c'est de passer ton style visuel en autrechose que "Filaire 2D". La seul parade que j'aie trouvé c'est d'ajouter à mon onglet contextuel "édition de blocs" la liste déroulant "style visuel" (ID AcVisualStyleGalleryControl) que j'avait copié depuis je ne sais plus quelle onglet (mon ruban est ultra personnalisé, il n'a plus grand chose à voir avec celui par défaut).

 

En espérant aider malgré tout.

 

Cordialy.

 

Merci en retard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité