Aller au contenu

Titre objet et raccourci sur présentation


ToNiSOu

Messages recommandés

Bonjour,

il s'agit d'un carnet de détails

j'ai personnalisé des 30 formats A3 dans l'onglet OBJET dessin, des lignes en cadre avec le cadre cartouche.

15 en haut 15 en bas soit deux lignes.

le cadre de page de garde est dans l'objet dessin juste à coté des 30 détails.

Les onglets de présentations sont faites également en 30, page de garde inclus.

je l'ai utilisé comme une base paramétré pour gagner autant de temps, que juste dessiner les détails et nommer les détails en titre.

 

Le soucis est la page de garde dont le sommaire, je suis obligé de recopier le nom de détail 2x (celui de la page de garde dans OBJET dessin et celui dans la page de présentation, niveau titre de détail.

ce qui m’embête, je le perd du temps à chaque projet.

Exemple:

dans la page de garde, il y a 30 titre de nom détail, prenons exemple celui "détail A - Départ enduit"

chaque titre correspond a chaque onglet de présentation, 30 également.

 

ce que je voudrais faire, dés-que je nomme le titre "détail A - Départ enduit" qui est dans objet dessin, elle inclut directement ou automatiquement affiché dans le titre "détail A - Départ enduit" sous la page de présentation sans que je fasse copier coller.

 

je ne sais pas si vous me le comprenez.

je ne sais pas si cet demande a été déjà faite auparavant.

si vous l'avez compris, tant mieux :)

 

ps:

Capture-3.th.png Capture1.th.png Capture2.th.png

 

Capture-3.png

Capture1.png

Capture2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité