CADxp: Import image Google Earth - CADxp

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Import image Google Earth

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Aucun_Intérêt 

  • ceinture noire 1er dan
  • Groupe : Membres
  • Messages : 736
  • Inscrit(e) : 12-septembre 11

Posté 14 mars 2018 - 11:48

Salut,

Y a que chez moi que la fonction importer des images à partir de Google Earth plante ?

J'ai essayé avec la Pro et la version classique en ligne et ca crash de la même façon. :huh:
J'ai le droit à :
GeProxy.exe a cessé de fonctionner
Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   geo3109 

  • ceinture jaune
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 30-mars 15

Posté 14 mars 2018 - 13:45

Bonjour,

Non il n'y a pas que chez toi j'ai contacté la semaine dernière la hotline qui m'a envoyé un lien :

"L'origine précise du message d'avertissement « Google Earth n’a pas pu être initialisé ! » ou « GEproxy.exe a cessé de fonctionner » n’est pas déterminée.

Nous pensons que l’origine de ce message est liée à la distribution de Google Earth. En effet, l'API n'étant plus maintenue par Google Earth, nous pensons que les distributions récentes de Google Earth ne prévoient pas que des applications tiers utilisent toujours l'API. Par conséquent, il est probable que tous les composants nécessaires au bon fonctionnement de cette API ne sont pas installés sur l’ordinateur.

Pour tenter de résorber ce "problème", une ancienne distribution de Google Earth peut être utilisée pour installer Google Earth :
- (V6.2 de Google Earth Pro) : https://dl.google.co...-6.2.2.6613.exe



Page de téléchargement des différents produits Google Earth :
- https://support.goog...er/168344?hl=fr



Les versions Pro de Google Earth 6.0 et les versions antérieures ne sont plus disponibles.

Google Earth Pro 7.1.5 et les versions antérieures nécessitent une clé de licence.

Si vous n'en avez pas, veuillez utiliser votre adresse e-mail et la clé GEPFREE pour vous connecter."

😉
1

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Aucun_Intérêt 

  • ceinture noire 1er dan
  • Groupe : Membres
  • Messages : 736
  • Inscrit(e) : 12-septembre 11

Posté 14 mars 2018 - 14:31

Ahhhh ceci expliquerait cela.
Je testerai. Merci.

EDIT : ca fonctionne mais pour une raison obscure, mes objets ne sont plus visibles dans le DAO....

Merci encore !
Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
0

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)